
Programme 2025
Public : Toute personne en statut indépendant CAMCHA SERVICES accédant à une fonction de chargé d’affaires
Pré-requis : Aucun
Objectifs opérationnels et évaluables :
- Utiliser et savoir présenter la plateforme CAMCHA SERVICES
- Savoir utiliser et renseigner le CRM pour organiser et suivre son activité
- Savoir planifier des objectifs
Durée : 17h
Lieu : Distanciel. Formation asynchrone et synchrone
Modalités et délais d’accès : La réception de la convocation avec un mail d’accès à la connexion confirme l’inscription à la formation. Elle est envoyée dès le paiement de la formation.
Tarif Sur demande
Matériel : Vous aurez besoin d’un ordinateur avec un accès internet, des écouteurs et vous situez dans un endroit calme.
Méthodes pédagogiques : Méthode active et réflexive. En distanciel. La formation se veut pratique et opérationnelle. Une journée de partage est proposée tous les 2 mois en présentiel au sein de nos locaux.
Méthodes d’évaluation : À chacune des étapes, un quiz vous permettra de passer à l’étape suivante du module de formation. Il permet de valider l’acquisition des apports transmis.
Évaluation de satisfaction à chaud en fin de session
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter pour plus de renseignement sur les modalités de compensations.
Les indicateurs de résultats 2024 sont :
- Taux de satisfaction stagiaire : 100 %.
- Taux de transposition des acquis dans la pratique : 100 %.
Contacts :
- Responsable administratif et Référent handicap : Mme Carole BOUDOT carole@camcha.fr 06 59 53 40 42
- Responsable pédagogique : M. Nathan PRUGNIAUX nathan@camcha.fr 07 67 64 50 80
- Assistance technique : M. Sylvain SOULIER sylvain@intelligobs.fr 07 56 86 20 32
Programme
Durée | Contenus | Objectifs |
30’ | Séquence 1 : Présentation | Découvrir l’histoire/valeurs de l’entreprise et ses équipes |
30’ | Séquence 2 : Maîtriser le site de CAMCHA | Se mettre à la place d’un prospect et découvrir le site en mode expérience utilisateur |
4h | Séquence 3 : Définir mes objectifs | Définir ses objections selon la méthode SMART. Établir un prévisionnel et un plan d’action en fonction de ses objectifs |
2h | Séquence 4 : Services et produits commercialisés | Apprendre en détail tous les services et produits commercialisés et apprendre le fonctionnement partenariat |
2h | Séquence 5 : Stratégie de démarrage | Avoir des clefs pour bien démarrer et obtenir les premiers partenariats locaux |
3h | Séquence 6 : Stratégie de communication LinkedIn | Connaître la stratégie de l’entreprise sur ce réseau social et avoir des clefs pour être autonome et efficace |
3h | Séquence 7: CRM de CAMCHA | Maîtriser le CRM, rentrer ses contacts, réaliser et envoyer ses devis |
2h | Séquence 8 : Le suivi client | Se formaliser avec les process de la prospection jusqu’au renouvellement client |
Évaluation -conclusion |