Ensemble, nous favorisons le succès

Les fondamentaux du chargé d’affaires

Nous fournissons des solutions et un soutien complets pour vous aider à atteindre de nouveaux sommets.

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Programme 2025

Public : Toute personne en statut indépendant CAMCHA SERVICES accédant à une fonction de chargé d’affaires

Pré-requis : Aucun

Objectifs opérationnels et évaluables :

  • Utiliser et savoir présenter la plateforme CAMCHA SERVICES
  • Savoir utiliser et renseigner le CRM pour organiser et suivre son activité
  • Savoir planifier des objectifs

Durée : 17h

Lieu : Distanciel. Formation asynchrone et synchrone

Modalités et délais d’accès : La réception de la convocation avec un mail d’accès à la connexion confirme l’inscription à la formation. Elle est envoyée dès le paiement de la formation.

Tarif Sur demande

Matériel : Vous aurez besoin d’un ordinateur avec un accès internet, des écouteurs et vous situez dans un endroit calme.

Méthodes pédagogiques : Méthode active et réflexive. En distanciel. La formation se veut pratique et opérationnelle. Une journée de partage est proposée tous les 2 mois en présentiel au sein de nos locaux.

Méthodes d’évaluation : À chacune des étapes, un quiz vous permettra de passer à l’étape suivante du module de formation. Il permet de valider l’acquisition des apports transmis.

Évaluation de satisfaction à chaud en fin de session

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter pour plus de renseignement sur les modalités de compensations.

Les indicateurs de résultats 2024 sont :

  • Taux de satisfaction stagiaire : 100 %.
  • Taux de transposition des acquis dans la pratique : 100 %.

Contacts :

Programme

DuréeContenusObjectifs
30’Séquence 1 : PrésentationDécouvrir l’histoire/valeurs de l’entreprise et ses équipes
30’Séquence 2 : Maîtriser le site de CAMCHASe mettre à la place d’un prospect et découvrir le site en mode expérience utilisateur
4hSéquence 3 : Définir mes objectifsDéfinir ses objections selon la méthode SMART. Établir un prévisionnel et un plan d’action en fonction de ses objectifs
2hSéquence 4 : Services et produits commercialisésApprendre en détail tous les services et produits commercialisés et apprendre le fonctionnement partenariat
2hSéquence 5 : Stratégie de démarrageAvoir des clefs pour bien démarrer et obtenir les premiers partenariats locaux
3hSéquence 6 : Stratégie de communication LinkedInConnaître la stratégie de l’entreprise sur ce réseau social et avoir des clefs pour être autonome et efficace
3hSéquence 7: CRM de CAMCHAMaîtriser le CRM, rentrer ses contacts, réaliser et envoyer ses devis
2hSéquence 8 : Le suivi clientSe formaliser avec les process de la prospection jusqu’au renouvellement client
 Évaluation -conclusion 

En savoir plus

Vos informations seront enregistrées par CAMCHA CONSEILS afin de répondre à votre demande et seront conservées pour la durée de notre relation. Le délai de conservation de vos données, habituellement de trois mois, peut être prolongé en cas d’évolution de la relation ; un nouveau délai de conservation sera précisé contractuellement.